Skip links

Nous sommes des demandeurs de technologie, des entrepreneurs et des éternels optimistes. Ces valeurs fondamentales sont au cœur de l’identité de notre marque.

Payswix, UAB a été fondée en 2017 et a son siège en République de Lituanie. Payswix propose ses services dans le monde entier et sont commercialisés via le web. Payswix propose des services de paiement nationaux et internationaux via les systèmes de paiement SEPA, SWIFT, CHAPS, BACS et Faster, des IBAN au nom du client, des cartes de paiement, des paiements de masse et ajoute régulièrement de nouveaux services.

Notre histoire

Transparence

Une honnêteté sans compromis ainsi que la sécurité de nos clients sont au cœur des services que nous fournissons. Notre nous efforçons que le client puisse obtenir toutes les informations nécessaires et suivre ses paiements, au service d'une confiance mutuelle entre le client et payswix.

Innovation

Payswix souhaite aller toujours plus loin. Notre soif d'amélioration constante l'emporte sur le fait d'être « assez bon ». Dès lors, nous nous efforçons toujours d'améliorer le service, d'offrir des expériences plus positives et d'intégrer de nouveaux produits. Nous sommes audacieux et concrétisons nos idées – afin de trouver le meilleur moyen de nous développer en permanence et de garantir une excellente qualité.

Communication

Chez payswix, nous considérons que la clé du succès de nos clients réside dans la communication. Par conséquent, notre équipe s'assure en permanence que le client est pris en charge immédiatement et guidé à chaque étape du processus. Notre objectif est de faire en sorte que toutes les conversations soient traitées avec soin et respect, étant donné que chacun de nos clients constitue une priorité pour payswix.

Attention aux détails

Au lieu de proposer une réponse et d'examiner les problèmes de manière superficielle, les employés de payswix vont plus loin dans la réflexion et identifient la cause profonde de tout problème. En tout état de cause, nous nous assurons que le problème n'est pas cohérent et qu’il ne se reproduira pas à l'avenir. Comprendre et tenir compte de chaque petit détail nous aide à gérer les risques, ce qui constitue un élément crucial du monde Fintech.

Un travail d’équipe

Si notre équipe est peut-être petite, nous ne sélectionnons que les meilleurs joueurs de l’univers Fintech. Notre objectif est de maintenir en poste des personnes qui s'efforcent toujours d'atteindre leurs objectifs et de créer ensemble l’entreprise la plus performante. Grâce à notre travail d'équipe, nous allons au bout de notre rêve. D’autant plus que travailler ensemble rend les victoires encore plus belles.

Rejoignez notre équipe exceptionnelle !
Consultez nos offres d’emploi !

Actualité

— S'abonner à la lettre d’informations

Skip links

We are technology seekers, entrepreneurs and eternal optimists. These are our core values, and they inform the personality of our brand.

Payswix, UAB was founded in 2017 and is located in the Republic of Lithuania. Payswix is offering its services across the world while services are marketed via the web. Payswix offers local and international payment services through the SEPA, SWIFT, CHAPS, BACS and Faster payments systems, named IBANs, Prepaid Cards, bulk payouts and is adding new services regularly.

Our Story

Transparency

We value complete honesty in the service that we provide, as well as prioritize the safety of our clients. Our aim is to ensure that the customer can get all necessary information and monitor their payments, which guarantees an establishment of mutual trust between the client and payswix.

Innovation

payswix never settles for what is achieved. Our hunger for constant improvement overpowers being ‘good enough’, so we always strive to make the service better, experiences more positive and integrate new products. We are bold and take our ideas to action – aiming to find the best way for continuous development and excellent quality.

Communication

At payswix we believe that the key to client success is communication. Hence, our team always makes sure that the customer is attended to immediately and guided through every step of the way. Our goal is to ensure that all conversations are handled with care and respect as each of our customers is a priority to payswix.

Attention to details

Instead of drafting a response and looking at problems in a shallow way, payswix employees think deeper and find the root cause of an occurred issue. In this way, we ensure that the problem is not consistent and does not occur in the future. Understanding and considering every small detail helps us to manage risks, which is a crucial part of a Fintech world.

Teamwork

Our team might be considered small, but we choose only the best players in the Fintech field. We aim to maintain people that are always striving to achieve their goals and build the best business together. Teamwork makes the dream work, and operating together makes the wins more rewarding.

Join to our awesome team!
Check out our open positions!

Latest News

— Subscribe to the Newsletter